Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 février 2008

2 ours et un coq........

IM0009092 ours en tissu rayé (mes 2 premiers........)dans mon salon ça va juste bien avec la déco!!!                                                                     IM000914monsieur Coq avec 2 boutons faits en fimo........il est plutôt bien réussi NON?????

en ce moment la couturre ça me plaîtttttttttttttttttttt................

Publicité
Commentaires
L
les ours sopnt trop mignons et le coq est génial !!!
C
ah oui moi aussi je craque pour ce coq, il est superbe, je l'ai vu sur le blog de clairette et je la remercie d'avoir mis le lien vers ton blog. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le modèle de ce coq et si tu acceptes que j'en fasse un ?<br /> merci par avance<br /> biz
C
et bien moi, j'ai un petit faible pour ce coq avec sa belle salopette !<br /> Très chouette !<br /> Bravo pour tout, je reviendrai ! bon week-end , Clairette
B
.......EEEEEEEEEEt ça se voit. Tout est ravissant chez toi. J'aime beaucoup tes ours en toile à matelas: trés chics!<br /> Gaëlle
R
ils sont tres beau j'en ai pas encore fait <br /> j'habite a hettange grande contente de pouvoir discuter avec toi <br /> <br /> bisous
Publicité