Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
7 février 2008

voilà les gagnantes....

voilà les 3 gagnantes de mon pif.........:

- sylvie....ou sadhel..

-émilie

-la troisième oui oui c'est bien toi Barbara

super les filles ,j'espère que les petites bricoles que je vais vous confectionner vous plairont.......ah oui donnez moi votre adresse et un petit plus..........(2 mots uniquement 2....qui m'aideront dans mes créations)

bisous

CAROLE

Publicité
Commentaires
C
oh! trop amusant!<br /> ma nsp est venue piffer chez toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Trop cool!!!<br /> De faire partie de ton PIF <br /> alors envois moi un petit mail avec également ton adresse, car tu es une des trois gagnantes de mon PIF (et j'en suis ravie), et en retour je te communiquerai mon adresse.<br /> Alors pour copier sur Emilie, je te donne 4 mots :<br /> - Ours et Tilda,<br /> - Lin et Chocolat,<br /> Voilà, bisous<br /> Sadhel
E
Coucou,<br /> Peux tu m'envoyer un mail pour que je t'envoie mon adresse STP ?<br /> Merci d'avance :-)<br /> Pour les 2 mots en fait ce sera 4 ;-):<br /> - Ours ou Sarah Kay<br /> - Broche ou gri gri<br /> Bises<br /> Emilie
B
mon adresse, tu l'as déjà...<br /> 2 mots : LILAS et TILDA<br /> Tu es très étonnée je suppose!<br /> Bises et bonne créas dans les maxi 365 jours<br /> Bises de BB
Publicité