Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
17 mars 2008

mes nouveautés..................

   LES GRENOUILLES.....    G_blanche  G_les_2_vertes  G_rose

  ET OUI ENCORE DES LAPINS....

2_l_rose    l_orange    l_bleu    l_3_rouge_noir

ET DES PETITES TASSES TROUSSES....

                           tasse

merci à tout le monde pour vos commentaires .......qui me touchent beaucoup beaucoup

                                                     5

Publicité
Commentaires
P
C'est un plaisir de découvrir ton blog, j'adore tes lapins Tilda ! Ils sont choux comme tout, avec de jolies couleurs.
S
encore félicitations pour tes petits lapins ils sont tous trop beau mais mon chouchou c'est le rouge et blanc avec petits coeurs
C
moi je connais le lapin pour l'avoir fais mais en un seul exemplaire!! tu bosses dis donc comme une malade et c'est réussi!!<br /> moi je suis fan de tes tasses magnifiques, je suis en train d'en appliquer sur un torchon mais ce n'est pas encore fini!! j'adore les tasses et théières en tous genre...<br /> je te mets sur mon blog, le tien me plait beaucoup je l'ai trouvé grâce à féerie en songe
J
Je suis très intéressée par un de tes lapins je suis prête à t'en acheter ou troquer c'est comme tu veux <br /> <br /> mon adresse : juld@hotmail.fr
Z
Misère !! Ces lapinous sont magnifiques !! surtout le bleu et les rouge et... en fait ils sont tous mimi
Publicité