Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
16 avril 2008

des bricoles et des bricoles...

pp__1_des poulettes...mais que vais je en faire..vous avez des idées...????

pp__3_  un collier,bracelet et 2 bagues ours bien sûr!!!

poulette_natacha une poulette..façon copinette...merci Natacha!!

IM001110  des petites poules faites avec mon petit "titi"...mais que va t'on faire de cette basse cour????

IM001112 une poulette berlingot géante avec des restes de tissus...elle mesure ....40cm...qui dit mieux???

IM001111  un pioupiou bleue (idée du MCI hors série BB) mon "titi" ne l'a pas adopté...et oui bien sûr:"il a pas de bec...maman fait un bec..!"

GROS BISOUS ET ENCCCCCCOOOORE MERCI POUR TOUS VOS COMMENTAIRES SI GENTILS

CAROLE

Publicité
Commentaires
N
tes 3 poules les 2 marrons et al rose en haut sont tres jolies<br /> combien les vends tu ? y en a t il une dans les tons bleus? en quoi sont elles ?
L
j'adooore !!!
K
Lol, c'est marrant, il y a qlq mois j'ai fait casi la même cocotte en berlingo pour un swap et pour mon fils !!!
B
Ohh, les premieres poulettes, j'adore !!!<br /> <br /> J'ai le droit de m'en inspirer pour une créa en fimo ?!! S'il te plait ?!!! :D<br /> Sont trop magnifiques !!!!!
C
c'est trop chou toutes tes petites poulettes<br /> et celle en pate fimo j'adore, tu peux les mettre en magnets sur le frigo en collant des aimants (très facile)<br /> bisous de clochette
Publicité