Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
22 avril 2008

quelques fruits...

                                        IM001138

                                                p

                                         IM001139

   quelques fruits:avec la chanson ça fait:des pooooooooomes,des poiiiiiiires et des.....choubidoubidou...ouah et moi j'ai simplement fait:une pomme,une poire et des cerises pour décorer mon petit panier pour aller au marché ..

bizzzzzz

carole

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup vos créations, tout est super joli.<br /> <br /> Je viens tout juste de créer mon blog aussi je m'empresse de mettre votre blo dans mes favoris<br /> <br /> ... Et si l'envie vous prend, vous pourrez aller jeter un oeil sur mon blog (fimosandrine.canalblog.com)<br /> <br /> A bientôt<br /> et merci pour toutes ces belles choses<br /> <br /> Sandrine
B
Ouh, je suis encore à la bourre, moi!<br /> Et que découvre-je??? encore des petites vermeilles!!! Tes fruits nous donnent un avant goût d'été: merci!!<br /> Bises<br /> Gaëlle
C
MOi je connais pomme et poire sont dans l'armoire...Maternelle il y a longtempssssssss...j'aime bien travailler la feutrine aussi un régal...Bizzz
L
j'adore... je vais te piquer l'idée miss si tu es ok ? bizz
Publicité