Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
25 avril 2008

avec la fin des vacances...voilà une belle collection..

je me suis bien amusée...NON??? une belle collection de poulettes pour décorer mes sacs...ou les utiliser comme broche aussi pourquoi pas!!

avec beaucoup de restes:tissu,feutrine,ruban...ça donne ça...IM001159IM001161IM001163IM001164IM001167

petite question:j'ai déjà acheté du tissu(coupon kaffe fassett) sur le net et je veux en recommander,et vous ??avez vous un bon fournisseur??merci et gros bisous

CAROLE

Publicité
Commentaires
B
Ohh, trop chouette !!!!<br /> <br /> Tu m'en donnes une ??!! :D ^^<br /> <br /> Bye !
T
sympas........il te reste ceux dans les tons mauves -rose?
A
Trop rigolotes tes poulettes...
F
C'est l'usine à " cocottes ", elles sont toutes plus belles les unes que les autres....
L
oulala... tu usines ! ta collection est déjà bien plus grande que la mienne. snif, snif... bizzz
Publicité