Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
4 juillet 2008

petite info....bien triste....

pour toutes celles qui me suivent et se demandent:

non je ne suis pas reçu à mon concours (professeur des écoles!!)très très déçu...j'attends mes notes des oraux...je désespère....mais comme dit mon homme c'est pas grave tu m'as MOI et nos 3 garçons et c'est l'essentiel...merci mes amours...

gros bisous à toutes...

CAROLE qui bricole...

Publicité
Commentaires
M
coucou Carole! c'est Mag (tu as eu l'honneur de monter ds ma super 205 le jour de la course pr le concours! lol) ! je suis désolée de te donner seulement des nouvelles.Ms je t'oublie pas! J'ai pensé à toi le jour des résultats, ms malheureusement je n'ai pas vu ton nom, j'esperais m'etre trompée, ms tu me confirmes que non.. jsuis désolée pr toi!Tu le méritais qd meme.Tu vas le retenter encore cette année?Je vois que tu es en vacances, dc j'espere avoir de tes nouvelles à ton retour! jte fais de gros bisous ma belle!
K
ne te decourage pas, il m'a fallu m'y reprendre à 3 fois avant de decrocher le concours. et comme toi, j'ai 3 minis schtroumpfs a gérer. n'abandonne pas, le travail que tu as fourni cette année n'est pas vain et retente ta chance surtout! :)
C
Oh zut alors ... mais tu le repasseras ! et c'est vrai que la famille doit prendre le dessus, c'est tellement important !<br /> Des p'tits bisous pour te consoler, et passe un bel été avec des projets !<br /> A bientôt ! clairette
C
Oh ma belle...tu sais si ca peu te rassurée mon amie qui a élevé ces enfants jusqu'a present a passé ce concours....et elle l'a raté mais alors de peu..tres peu....forcement que oui qu'on est decue....elle l'a retenté cette année et bingo!!!!!.....alors je te souhaite de l'obtenir à ton tour...ne reste pas sur une defaite..fonce...tu dois y croire...c'est possible.....une battante....<br /> biZoux et pleins de bonnes choses
P
Sincèrement désolée pour toi ...<br /> Mais bon, il faut relativiser même si je sais que cela peut-être une grosse déception.
Publicité