Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
4 juillet 2008

encore des bricoles...

des colliers...perles en fimo transparente et peinture à l'huile...et tissu KAFFE FASSETT...ou LIBERTYIM001246   IM001248      IM001249    IM001253  IM001255

et une petite suite de poulettes en feutrine..je vous avez prévenu..la collection arrive...

IM001241  IM001242  IM001243  IM001245

bonne journée..moi je file au marché...

Publicité
Commentaires
L
waouhhhhhhhhhh il sont super tes collier bravo
L
De jolies choses...colliers ou poulettes c'est très beau. Bon week end !
G
Que de jolis colliers ! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
C
Alors là...je suis épatée..par tant de productivité!!!!!..des colliers et des poulettesssssssssssssssssssssss....et tout ca dans du tissu que j'affectionne tout particulierement...et que je ne TROUVE pas!!!!!!!a part sur le net..mais je commande pas sur le net!!!loll.!!...bref..tes poulettes : gros coup de coeur!!!...et les colliers..se sont les fleurs porte aiguilles que tu as detourné en collier....alors ca s'est coolllllllllllllll...bravo et encore bravo!bizzzz
L
bravo à toi car ces colliers sont superbes... bizz
Publicité