Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
10 juillet 2008

carole et ses poupées...

coucou...voilà une petite série de poupées russes...pour décorer...selon les envies...voilà 5 photos et un petit jeu ensuite...

pp  pp__1_  pp__2_  pp__3_

pp__4_

voilà 5 photos avec 5 poupées russes à chaque fois ...le jeu est simple ...il faut trouver mes 2 poupées préférées...voilà en cadeau il y a 3 petites poupées à gagner (que je n'ai pas ..encore..prise en photo..je vous les montre demain..)pour celles qui se raprocheront le plus de la réponse..

bonne journée

gros bisous

carole

voilà la réponse à mon petit jeu..:la 2ième de la première photo et la 4ième de la 3ième photo...vous n'étiez pas nombreuses à participer mais il y a une gagnante qui a trouvé les 2 !!oui oui!!elle doit avoir les mêmes goûts que moi..rires..

    c'est  POKI....bravo à toi...

mais  Elichrys a aussi gagné!!elle en a trouvé une seule sur les 2...

et la troisième je l'offre à Blandine (toujours présente :en première!!pour me laisser de gentils commentaires!!)

j'attends vos adresses les filles...sauf Blandine...(je l'ai déjà!!)

 

Publicité
Commentaires
M
j'arrive trop tard pour le jeu mais une chose est sûre : elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! un grand bravo à toi !
A
elles sont marrantes tes poupées ^^
D
adorables tes poupées, suis dégoutée d'avoir raté le jeu ! mais je decouvre juste ton blog, et j'aime beaucoup :-)
E
je le redis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop trop contente!!!!!!!!
L
elles sont super mignonnes, j'adore!!!
Publicité