Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
16 juillet 2008

mes dernières bricoles...et c'est les vacances...

voilà les bricoles de ces derniers jours...des bracelets avec de jolies perles montées sur un support ressort...

bracelet_ressort   bracelet_ressort__1_  bracelet_ressort__2_  bracelet_ressort__3_  bracelet_ressort__4_  bracelet_ressort__5_ 

un sac rouge et lin (idée prise chez une de vous toutes mais je ne sais plus où!!!je le trouvais superbe alors je me le suis fait...)

                             sac_rouge

et aussi 2 sacs lutins avec des boutons oiseaux en fimo...

sac_et_fimo_oiseau  sac_et_fimo_oiseau__1_

gros bisous

CAROLE...

Publicité
Commentaires
L
je les trouve chouette tes sacs !!!
D
qu'il est beau ton sac tulipe !! je l'adore ! je vais peut-etre essayer de me le faire aussi ;-)
L
OULALA je suis folle !!! des bracelets... tu serais prête à vendre le 2ème et le 3ème ? à part cela quoi de neuf... tu es bien reposée ? bizz
G
Magnifique avec une mention spéciale pour les sacs lutins.<br /> Bisous
C
Très chouettes ces créations ! Bonnes vacances carole ! Bisous, clairette
Publicité