Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
16 juillet 2008

voilà ..maintenant il faut préparer les vacances..

ce petit message pour indiquer que mon blog est en pause...et MOI aussi...et oui youpi c'est les vacances J-3....alors il faut que je m'active à tout préparer...les valises des 3 garçons ,les nôtres...les dernières courses......et puis ...encore...beaucoup de choses à terminer...je vous embrasse bien fort...nous allons au soleil et je penserai à vous en mangeant de bonnes grosses ....

                                          gas_glace03

gros gros bisous et au 10 août.....

CAROLE

Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances et profites en bien !!! A bientôt
L
rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhho bah zut alors, bon j'te mets ton diamant au chaud jusqu'au 10 aout alors?!!!! bonnes vacances
N
bon repos <br /> à bientôt<br /> nath
E
profite un max!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes vacances!!! un plongeon et une glace pour moi!!! stp , stp, stp!!!!!!
C
bonnes vacances ... profitez bien !
Publicité