Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
29 septembre 2008

au complet...les miss...

      

 

                                                       12

voilà nous sommes au complet!!!alors envoyez moi vos adresses....et votre date d'anniv!!on commence avec Blandine...bisous les filles et à très vite...

bisous

super les filles alors voilà déjà quelques miss:

miss octobre:  www.boutdemesdoigts.canalblog.com

miss novembre:  www.niniepatch.over-blog.com

miss décembre:  www.charlottechiffon.canalblog.com

miss janvier:  www.grillottine.canalblog.com

miss février: www.mespetitesidees.mabulle.com   

miss mars: www.fimoeloise.over-blog.net

miss avril:  www.missavril.canalblog.com

miss mai:  www.yulielafee.canalblog.com   

miss juin:c'est moi....

miss juillet:  www.courantdailes.over-blog.com

miss août: www.lespetitspointsdebouti.over-blog.com

miss septembre: www.cerise3.over-blog.com

voilà les filles ,je propose d'attendre une petite semaine pour trouver miss avril(non ce n'est pas un poisson!!  ((°_°))  je rigole...on est vraiment à la recherche...et on commence par miss octobre pour l'envoi des petits paquets!!

ah oui pour toutes celles qui sont sur la liste,merci de me confirmer avec un ok pour votre participation et d'y ajouter votre prénom (plus simple pour moi)dans une semaine je vous redemanderai vos coordonnées pour les distribuer le mois venu aux autres filles...

bisous bisous

Carole

pour répondre à vos questions :oui il faut confectionner 11 petits cadeaux home made pour chaque miss du mois

je vous recontacte individuellement lorsque nous sommes douze pour distribuer les adresses!!!ah oui j'espère que l'on commencera avec Blandine ,notre miss octobre...

bisous

allez nous avons encore besoin des autres miss....

coucou....voilà moi aussi je lance un appel....plusieurs filles (sur leurs blogs)ont décidé de faire une ronde d'anniversaire...et comme je suis une miss Juin je postule mais ohhh la place est toujours prise ..alors voilà je propose aussi de faire une ronde des anniversaires...le but est simple :il faut envoyer à la date d'anniversaire de la miss du mois un petit cadeau home made...

je suis la miss Juin ...et je recherche les autres miss....soyez nombreuses...bisous à vous

laissez moi un commentaire afin que je dresse une petite liste des miss....

Carole

                                                                              tilda28

Publicité
Commentaires
C
Pas de nouvelle pour l'échange des anniversaire!!!!<br /> <br /> bizz<br /> cerise
M
tanpis javai pas vu q c'etait pris
M
coucou je suis du premier avril ! dites ce que je dois faire bisoussssssssss si j p m'inscrire.
C
Voici mon blog<br /> <br /> <br /> http://cerise3.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> cerise
E
bouhhhhhhhhhhhhh déjà pris!!!!!
Publicité