Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
10 octobre 2008

un sac vache...

en feuilletant  des anciens MCI et maintenant que je me suis mise à la couture beaucoup de nouveaux projets...

voilà le premier fini à l'instant..

un sac vache

sac_vache__2_

bien grand:45 cm sur 35 cm,boublé (poche intérieur et extérieur)

il est fait pour les collectionneuses de "vache"

prix:40 euros avec les frais de port

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
M
Vraiment super, bravo!
C
Trop rigolo ! bravo !!<br /> Gros bisous, clairette
B
meuhhh<br /> Bon d'accord, je sors! :-D<br /> Gaëlle
G
Terrible le sac vache!
V
J'ai une amie qui ADORE les vaches !<br /> Vous pourriez m'envoyez le patron que je lui fasses une surprise pour son anniv (dans 8 jours)<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Véronique
Publicité