Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
15 octobre 2008

et voilà...

et voilà j'ai gagné ....le super défi de Marie...pris en route mais terminé dans les temps..à l'instant..il faut dire que mes 2 petits loulous m'ont aidé..((°_°))...ils ont fait les pompons..IM000004 voilà mon sac..22 carrés et environ 12h de fabrication..je ne vais pas en faire une collection....rires...IM001298et oui..à la maison quand maman bricole ,les enfants aussi!!et les maîtresses le disent aussi:ils sont vraiment très doués comme la maman!!

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
E
Très joli sac !! Et les pompons sont merveilleux !
L
Me revoilà après une longue coupure (forcée par une fournisseur d'accès malveillant..) et je vois que ça usine chez toi !!! C'est joli comme d'hab. Gros bisous et bon dimanche
G
Tres jolie sac et qu'elle patience ....!!!<br /> ça y est j'ai fini le cadeau de la ronde j'envois vendredi.
V
il est vraiment très réussi ton sac! et puis tes deux petits loups en train de bricoler! trop mignons!!!!je craque!! bisous
C
oups...je voulais mettre bravo a tous.. les 3.....
Publicité