Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 novembre 2008

pour vous dire merciiii...

ce petit message pour vous remercier les filles ces échanges ,c'est génial!!!la bal en ce moment est pleine de merveilles grâce à vous...j'espère qu'en retour vous êtes autant ravies que MOI..

je vous adore...

merci à nath....,à marie....,à natacha...et à cécile......les trocs c'est magique..

je vous embrasse bien fort les filles

je n'oublie pas attention ma Nsp (une fille géniale....)mais là ma Véronique c'est trop top et tellement magnifique que ça ferai des jalouses...il faut que je prenne tout ça en photo et promis je vous montre..

à partir de demain la vie change un peu pour moi ..sniff moins de bricoles..mais une nouvelle aventure géniale...

à très vite

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
L
contente que tu ais reçu mon enveloppe ! merci à toi aussi, car tu nous gâtes toujours... bizz et bonne semaine.
M
Avec plaisir Carole! Gros bisous
N
j'aime bcp ces trocs , je suis ravie de ce que tu m'as envoyé....des tissus comme j'aime<br /> alors ta souris à trouver sa place au milieu des autres tildas<br /> bon courage pr tes nvelles aventures<br /> de gros bisous<br /> nath qui est en train de créer son blog ....ça avance
Publicité