Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
15 décembre 2008

les bandeaux au crochet...

petite collection....après avoir acheté un bandeau à poulette au safran...voilà une petite collection...

prix:12 euros avec les fdp

bandeau_au_crochet__2_  bandeau_au_crochet  IM001303  IM001304  IM001306  IM001308   IM001309  IM001313  IM001316   IM001315   IM001319  et voilà c'est fini...

contactez moi ...n'hésitez pas..

bisous...

Carole

Publicité
Commentaires
M
je viens de tomber sur votre blog qui est très chouette.j'ai eu un gros coup de coeur pour vos serre t^te en crochet. Vous les faites toujours?
C
j'en veux un j'en veux un !!!!!<br /> Ils sont drolement beaux ces bandeaux !<br /> Est ce que tu en fais encore?<br /> PArce que si c'est le cas, j'en veux bien un en noir !!!<br /> Bisous !
C
Ben dit donc les stocks sont bien remplis!<br /> je connais ce fameux bandeau pour en etre tombé grave amoureuse sur le blog de karine !..et d'ailleurs d'ici peu on troc ensemble...une fois que je serais à jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> et evidemment le serre tete et deja prevu..lolll<br /> Mais faut dire qu'il y a un beau choix de couleur chez toi...encore une fois bravo!<br /> bises
C
Bon alors, j'insiste car je veux deux bandeaux !! Un prune et un noir... Est-ce possible ?<br /> Achat ou troc, comme tu veux.... Réponds moi vite !
C
Je veux bien un ou deux bandeaux aussi, si tu trouves fortune dans mes créa !!!!
Publicité