Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
3 janvier 2009

ronde des anniv...

coucou..petit message pour vous souhaiter une bonne année 2009,beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé..

petit appel à miss janvier...pas de nouvelles de sa part ,ni son adresse pour vous la transmettre...j'ai juste une date le 4 janvier(comme mon chéri!!)c'est demain ..j'espère avoir de tes nouvelles

bisous et bon week end

Carole

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Gloups, plus que 2 jours pour envoyer mon paquet enfin prêt ! par contre, je ne retrouve plus l'adresse de Grillottine, peux-tu me la renvoyer par MP s'il te plaît ?<br /> Désolée... Merci !<br /> <br /> La Grenouille, miss Juillet
G
coucou<br /> bonne année à toi aussi ...je suis là mais je me demande si ma tête y est elle mdr je t'envois de suite mon adresse <br /> Bise
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Miss Février
E
bonne année!!!!!!!!<br /> euh non! c'est pas moi miss janvier!
N
bonne année et puis ensuite bon anniversaire à monsieur<br /> de gros bisous<br /> nath<br /> au fait as-tu reçu ce que tu sais , de mon côté je n'ai rien reçu...............
Publicité