Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
22 janvier 2009

encore du vide grenier...

IM001369coucou,petite vente de créas home made pour faire de la place .....et recréer...

petite poupées de 10 cm à 4 euros avec les fdp

IM001361  IM001372  POUP2ES_RUSSES__2_  POUP2ES_RUSSES__10_  POUP2ES_RUSSES__7_  POUP2ES_RUSSES__9_  IM001362  IM001367  IM001371  POUP2ES_RUSSES__8_ 

et aussi des sacs..bien sûr..à 20 euros pièce avec les fdp...

IM001374  IM001375  IM001376  IM001377  IM001381  voili voilà sacs en lainage ,en feutrine,en velours,avec kaffe fassett...

gros bisous

Carole

ps:Promis bientôt des nouveautés...mais hélàs pas assez de temps pour l'instant pour vous montrer tout ça!!à très vite 

Publicité
Commentaires
C
poupee russe 1-2-3-5-9 10 si c'est toujours posible je prends<br /> @++ CB
E
parrrrrrrrrrrrrrr mail! ouhhhh drôle de faute de frappe çà!!!
E
moi j'aiiiiiiiiiiiiii hi hih ihi!!!!<br /> mais j'aime bcp, oui j'aime bcp la 2 ; 9 et 11<br /> alors je vais te faire une 'tite place ds ton armoire en prenant ....l'orange!!!! allez zou!!!!!!!<br /> je m'arrangerai avec toi ma mail!!!!<br /> gros bisousssssssssssss
C
C'est une bien jolie collection ! <br /> Ma fille et moi sommes ravies d'avoir rencontré une créatrice comme toi et tes bandeaux nous plaisent énormément ! Merci pour cet envoi magnifique !!!! Je parle de toi dans ma news letter du mois !!! Continue !
G
Kikou!<br /> Je t'avais mis un petit com pour le lapin rouge, mais je ne retrouve pas ton billet alors qu'il apparait sur Reader... mystère mystère et boule de gomme!<br /> Gros becs!
Publicité