Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
18 février 2009

sac isastuce.....

IM001360  coucou....avec ce tissu(j'ai flashé avant hier chez le suédois....mon magasin chouchou et très proche de chez moi!!)voilà un sac d'après le tuto d'Isastuce ,un peu remodifié ....avec un peu de détail:tout est home made:crochet ,bouton fimo,appliqué et perles

le voilà:

IM001360__3_    IM001500__1_

IM001500   IM001500__5_  IM001500__6_  merci Isastuce...

gros bisous et bonne journée

Carole      

Publicité
Commentaires
M
Très très joli!! et les petits détails lui donnent une petite touche encore plus..OUAOUH !!!
M
Je l'ai vu chez Isastuce et je découvre ton blog trés "productif"!<br /> Bravo
N
Je vais devoir passer chez le même copain suédois qui n'est pas loin du tout, et qui est le même que le tien si je ne m'abuse !
L
super joli ce sac et chouette choix de tissu ! personnellement, je ne trouve rien, chez ikéa !!
C
un sac magnifique, le tissu est très chouette, le petit écureuil du post précédent est trop beau aussi!!!bravo..gros bisous
Publicité