Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
18 mars 2009

mes bricoles....

...coucou à tous....je suis là..je vous fais un petit coucou et un rapide passage ....voilà mes dernières petites créas!!

des badges liberty..à 3 euros pièce...

IM001396

2 sacs en jeans noir avec des boutons en fimo :poupées russes et petits zoizios!!de toutes les couleurs

IM001388  IM001390  IM001392  IM001391

et des petites pinces à cheveux (fleurs au crochet!!)

IM001385

bon mercredi et à très vite....bisous...((°_°)).

Carole

Publicité
Commentaires
M
Tes boutons poupées russes et zozios sont vraiment supers! Une petite préférence pour les zozios, car ils sont rigolos et ont une tête vraiment sympa, mais les poupées russes sont ravissantes aussi! Et oui, quand on bosse, on n'a pas trop le temps de produire et de s'occuper de son blog... je te comprends,pour moi, c'est la même chose, je n'ai plus posté depuis début janvier... heureusement que les vacances sont là!
E
moooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn que c'est chou tout çà !!!! tjs des idées géniales!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisosus!!!!!!!!!!!!!!!
F
J'aime bien les badge, il faudrait que j'investise dans la BADGE IT je crois. <br /> Les fleurs au crochet sont sympas mais moi je ne sais pas faire du crochet !!!!!
B
C'est super joli, je t'envoie un mail ce week-end, tu me manques, j'ai été un peu débordée ces deux dernières semaines mais ça va mieux, j'ai réussi à bricoler un peu hier et ça s'annonce plus cool bientôt. Je t'embrasse fort fort et j'espère que tu vas bien et toute la petite famille aussi. Véro
I
Tes boutons sont trop mimi !!!
Publicité