Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
25 avril 2009

parure poupées russes...

coucou....

avec beaucoup de patience ,elle est enfin terminé ma cane poupées russe..

voilà les morceaux

IM001376

j'ai déjà fait 2 pendentifs:

IM000012  IM000016aa

et voilà aussi les bijoux faits grâce à notre échange ma vivi!!....je lui avait envoyé des boutons de nacre gravés et elle :des tranches de sa cane poupée russe...

les voilà:tu en penses quoi??? et vous???

IM000022

bisous à tous

Carole

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très originales ces petites poupées russes !
C
un boulot énorme mais un super résultat bravo!!!! c'est beau comme tout!!!!gros bisous
V
yes, ça y est, tu as fini !!!<br /> moi, c'est la rouge que je préfère, elle est vraiment jolie ... et ton visage est réussi !!!<br /> j'aime bien aussi comment tu as mis ma poupée sur le tour de cou, c'est sympa ... et la 4ème tranche, c'est une broche ?
B
bravo c'est très joli. Tu as vraiment beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bouti miss aout
E
c'est assez rigolo comme système! <br /> dis....je ne sais pas quel sac tu préfèrais ds ton jeu...où alors j'ai louché et pas vu le résultat! bien possible aussi çà!....
Publicité