Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
11 juin 2009

trousse...

grâce au site cré enfantin...que j'adore!!! j'ai pu faire cette trousse de toilette.(le patron est super!!).ça sent les vacances!!..avec des petits transferts home made nounours..la voilà:

IM000220

IM000222  IM000225

et aussi un joli intérieur:

IM000223

et aussi ma poupée Tilda (ça faisait bien longtemps...que je n'avais plus cousu tilda!!)et bien la voilà:

elle mesure 80 cm la grande dame..

IM000235

bisous..bonne nuit et à bientôt pour d'autres bricoles..

Carole

Publicité
Commentaires
L
jadore ces créas !
I
ta trousse est superbe les couleurs sont vraiment belles <br /> bravo<br /> je vais peu etre essayer d en faire une aussi <br /> isabelle
M
Tu fais beaucoup de petites bricoles pour les enfants - j'adore - tes idées sont géniales - il faudrait que je fasse un sac à chaussons pour la rentrée aurais-tu un tuto à tout hasard - merci d'avance - je t'invite à visiter mon blog - bisous
C
J'adore la trousse !!! <br /> je fais un blog candy pour le 500ème commentaire sur mon blog, viens faire un tour !
M
excuse -moi pour la faute de frappe " je ne suis pas bien réveillée ce matin" bye mamoune38
Publicité