Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
15 juin 2009

merci miss juillet..

coucou..petit message pour remercier miss juillet..(oui oui bientôt c'est toi....miss juillet!!)car mon premier cadeau pour la ronde des anniv est arrivé aujourd'hui...une belle housse pour mon portable en feutrine (trop trop belle..magnifique!!)et du matériel pour bricoler..merci à toi de tout coeur..

bisous Carole

IM000264

IM000265

Publicité
Commentaires
M
Coucou toi !<br /> Bien contente que ça t'aie plu (mon petit doigt m'a aidée, hihihi) et ... je suis très étonnée que ton premier cadeau reçu ait été le mien, moi qui trouvais que j'étais en retard...<br /> A propos, j'aimerais bien m'abonner à la parution d'articles et/ou newsletter de ton blog mais je ne trouve pas où ?<br /> Gros gros gros bisous et bonne réception de la suite !<br /> Cécile, miss Juillet
C
que c'est joli!!!! tout en finesse!! c'est super beau...gros bisous..
F
Belle pochette effectivement. <br /> je profite de mon passage pour te dire que j'ai recu les kdos de yulie la fée et grillotine, il ne reste plus que charlotte.<br /> Quand à mon kdo, je commence réellement à m'inquiéter, cela va faire 15 jours demain qu'il est parti... j'espère qu'il ne s'est pas perdu, j'attends encore quelque jours et je vais être obligée de t'en envoyer un autre... (je n'ai rien pour réclamer à la Poste, car c'est parti au tarif lettre)<br /> Bonne journeé
Publicité