Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
13 juillet 2009

couture....

j'adore le livre de laëtibricolici....et sur son blog j'ai craqué et j'ai fait ces bricoles!!

un sac

IM000492

et des pochettes assorties

IM000494

des grigris poulettes

IM000498  IM000501  IM000502  IM000503

un autre sac

IM000505

et les pochettes qui sont elles aussi assorties

IM000497

et voilà c'est tout pour aujourd'hui ...c'est vrai qu'avec le mauvais temps la MAC chauffe!!!elle!!!

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
N
bravo carole c est super je ne sais plus ou mettre des yeux demain matin faut pas loupper le reveil lol
L
trop trop beau j'adore !!!!<br /> il n'y a pas de newsletter à ce blog car je craque !!!
E
tout est superbe depuis le haut!!!!<br /> j'ai le livre, je sens que je vais me laisser tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
très mimi ces petits oiseaux .ils sont très beaux
M
très mimi ces petits oiseaux .ils sont très beaux
Publicité