Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
14 juillet 2009

les échanges....

j'aime les échanges alors je vous propose ces objets made in home contre vos propositions.....simple troc!!

TROC#1 écharpe en voile de coton blanche avec appliqué ours en liberty

réservé

IM000507

TROC#2 géant lapin tilda de 50cm en lin

réservé

IM000509

TROC#3 sac poupée russe avec tissu kaffe fassett

IM000513

TROC#4 lot de 3 poupées russes

IM000514

TROC#5 lot de 3 poupées russes

IM000515

TROC#6 sac lutin en lainage marron et velours rouille

IM000518

TROC#7 lot de tissu

IM000519

TROC#8 lot de tissu       réservé

IM000520

TROC #9 lot de tissu     réservé

IM000521

TROC#10 lot de tissu

réservé

IM000522

à très vite j'espère .....

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
A
Super rout ce que u fait. Si tu as encore des coupous de tissus originau et que u voudrais faire un troc avec moi ce srait avec plaisir. Annah
E
Le troc n°5 des petites poupées m'interresse bien mais que souhaitez-vous en échange ? :/
L
wha plein de choses m'intéressent !!!<br /> tu recherches quoi ?
L
wha les choses magnifiques !!!!!!<br /> tout m'intéresse !!! oups plein de choses déjà réservées !<br /> j'ime bien les tissus qui restent, le sac lutin et le sac poupée russe !<br /> tu recherches quoi ?
F
Un petit coucou pour te dire que j'ai bien recu mon paquet. Merci merci merci c'est super
Publicité