Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
23 juillet 2009

petites fraises....

un petit dernier avant les vacances...la MAC est déjà rangé..pour 3 semaines,je prends dans mes valises du coton et mon crochet.....je vous montre à mon retour...mais le voilà le sac ...petit essai avec des gros oeillets mais avec le marteau pas beaucoup de force alors :"à l'aide!!!!! "et voilà mon chéri à la rescousse ...

IM000602

maintenant il faut préparer les

voyage_valises_1_

faire aussi le ...

MENAGE

et samedi....

vive_les_vacances1

à bientôt..

Carole

Publicité
Commentaires
E
passe de merveilleuses vacances!!!!<br /> faudrait qu'on se mail un de ces 4 !!!
C
Bonnes vacances !
A
Bonnes vacances.<br /> Je travaille pour toi.<br /> A+
C
bonnes vacances!!! moi aussi je pars lundi matin..vivement la rentrée que l'on se retrouve toutes!! gros bisous
V
Il est superbe !! Bonnes vacances !
Publicité