Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
19 août 2009

de retour....

les vacances sont finies....3 semaines magnifiques...mer ,soleil,et famille...(tu me manques déjà petit frère!!)..je reviens toute bronzée pour quelques temps seulement...et oui bientôt l'école et mon blog sera en mode pause ...difficile pour moi de laisser de côté le bricolage mais une nouvelle aventure commence et j'en suis ravie!!!

avec mes trocs ,j'ai fait 2 rencontres !!avec 2 filles géniales!!et grâce à elles:

Frédérique pour le tissu et Anne-Catherine pour les broderies voilà mes housses de portables faites cet aprem (ici il fait trop chaud pour aller dehors!!et profiter du soleil,balade au programme ce soir)

la première:

rectoIM000699 

versoIM000702

la 2ième

recto IM000704

verso IM000707

et la 3ième

recto IM000708

verso IM000710

gros bisous

Carole

Publicité
Commentaires
G
Elles sonttrès jolies tes pochettes.<br /> J'aime la personnalisation.<br /> Une petite question qu'est ce qu'une nsp?
C
tres belles pochettes <br /> dis-moi que veux dire nsp <br /> je connais swappée mais pas nsp
V
Bon retour !! Tu as fait une super utilisation des tissus de notre échange, j'en suis ravie !<br /> Bisous
E
bon et beau retour!!!! moi aussi la reprise approche, bouhhhhhouhou!!!!! c'était si gai ces vacances!!!!
C
Que c'est joli!!! j'aime beaucoup, beaucoup!!!!!!!!!!!!!bravo!!!! je suis contente que tu ai pu profiter de tes vacances..bonne chance pour tes nouvelles aventures...de gros bisous...
Publicité