Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
27 août 2009

lutin...

petit retour en vacances!!et oui!!j'avais trouvé cette toile cirée au marché du Cap pour 1 euro le mètre!!alors voilà le tissu utilisé pour faire ce sac:

IM000747

un beau violet prune à gros pois blanc!!c'est sûr!!j'aurai dû en prendre plus!!

bisous et bon week end pour nous c'est 3 jours là

0511_0810_1419_0770_Paris_Eiffel_Tower_clipart_image

découverte pour moi ....allez voir le quartier des tissus...

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
A
coucou peut tu me dire comment on fait veux tu que je fasse sur aida blanche avec un autres rose dit moi bisous
A
coucou peut tu me dire comment on fait veux tu que je fasse sur aida blanche avec un autres rose dit moi bisous
C
j'adore ton sac pointu digne d'une fée !!
J
Décidement j'adoreeeeeeeeeeeeeee trop tes sacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
tu veux un autre rose <br /> au autrement je t fait sur aida blanche <br /> et du rose plus clair <br /> car la il fallait un rose comme ceci <br /> pour la toile que javais <br /> bisous
Publicité