Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
2 septembre 2009

3 jours à Paris...

me voilà de retour de Paris...

BILD0023

et voilà ce qu'il y avait dans mes paquets...

IM000953  IM000956  IM000954

pour se faire une idée,l'hotel était situé en face de la célèbre librairie japonaise ...trop bien!!

J'ai adoré ce week end,belles visites............c'est sûr on y retourne bientôt mais cette fois en amoureux...

bizz

Carole...

Publicité
Commentaires
T
je vais essayer d'aller à Paris pour l'Aiguille en Fête en février, j'adore aller à Paris où j'ai vécu, retrouver les boutiques et dépenser plein de sous ...<br /> bises<br /> Laurence
V
Rhoooo les beaux pois !!!!!! Et les liberty.....<br /> Cerise sur le gâteau, les macarons !!
C
génial ces macarons !j'en rêve) et les tissus aussi la chance !!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si tu voulais venir vendre chez moi le 12 ocotbre ? Bisous
A
Les livres sont tentants, mais en japonais?<br /> J'ai un jour acheté un livre Tilda en norvégien et j'ai tellement galéré que je me suis promis de ne pas recommencer.<br /> Est-ce que tu lis le japonais?
Publicité