Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
15 septembre 2009

encore des bricoles...

Je prépare l'hiver pour avoir bien chaud au cou:

2 écharpes breloques,la première en laine bouillie au prix de 40 euros

IM001007  IM001009

et la deuxième en polaire au prix de 35 euros:

IM001012

et un sac avec sa pochette forme lutin (vive les poupées russes..):

IM001018

et une besace .....

IM001015

beaucoup d'idées encore mais pas assez de temps.....et lundi on passera au mode Carole à l'école et plus Carole et ses bricoles avec une longue pause...

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
B
un coucou pour te dire que je pense beaucoup à toi aujourd'hui, je t'envoie plein d'ondes hyper positives, des encouragements, des bisous, de l'amitié, des sourires, .... en ce jour important.<br /> Ta nsp qui t'adore, qui pense à toi aujourd'hui (et aussi demain !!!)
B
un petit coucou en passant pour t'envoyer des tonnes de bisous à toi et à toute la famille. Bizzzz<br /> J'espère que vous allez tous bien et que le début d'année n'est pas trop chargé. je pense fort à toi. véro
V
Oui moi aussi j'adore tes bricoles ! et ton sac en crochet et tes poupées russes ! je vais voir ton blog souvent mais où es tu ? Plus rien depuis si longtemps ...!?<br /> Reviens vite !
C
Mais où sont Carole et ses bricoles ????? <br /> Bonne année créative Carole !! Que la santé soit avec toi et que tu aies de nombreux moments de bonheur !!! A bientôt
B
Bonne année ma nsp adorée !! Je te souhaite plein de bonheur, d'amour, de joie, d'examens réussis, de super créations et d'être gâtée par ta nsp ;-). Big bisosu à toute la famille !!!
Publicité