Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
8 mai 2010

un petit retour...

coucou à tous..

juste un petit retour après un week end productif pour décompresser....et voilà je vous montre mes nouveaux sacs..

en liberty

BILD0493

BILD0507

BILD0502

et aussi du crochet..mimi chéri n'aime pas (ça fait portugais selon lui ((°_°))...)mais moi j'adore

une pomme sur un sac:

BILD0505

et un grand écusson de 15 cm de diamètre mais que vais je en faire???..je ne sais pas encore...

BILD0488

repause oblige je vous laisse pour 2 mois (si tout va bien!!)

à non j'oublie à suivre bientôt ..lapin crétin selon petit chéri..encore..

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
1
Bonjour, <br /> je tenais à vous dire combien vos sacs sont beaux =) Je crée moi aussi des sacs, mais je trouve les vôtres vraiment originaux, surtout celui avec la pomme ! A bientôt, Sandrine.
M
Le premier sac le violet je suis fan, les couleurs sont splendides il est très beau.<br /> Félicitation.
R
En effet, très productive !!!<br /> Ce week end je n'ai pas pu faire grand chose mais je vais me rattrapper ces prochains soirs.<br /> En tout cas ils sont beaux tes sacs !!!<br /> Et ton écusson superbe<br /> Bisous
M
ça fait portuguais !!!! ahahhhhahhhhhahh <br /> Effectivement quand tu es productive, tu es productive !!! Pas mon cas 2 hexagones pour mon sac, et invitations et visites a gogo ce week end et ce matin brocante, d'ailleurs j'y vais !<br /> En tout cas, de très jolis sac, même le portuguais et j'adore l'écusson ! :)
Publicité