Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 juillet 2010

petit défilé...

Séance photo ce soir ,mon homme joue les photographes!!!mais APN fait des siennes,il est Nul selon zhomme!!

mais non chéri ne t'énerve pas ....c'est juste pour mon blog!!!et voilà que je pose!!

un petit haut fait maison ,je l'adore!!!!....le premier!!!

BILD0617 BILD0619 BILD0622 avec un collier fait maison également avec du liberty comme sur le haut aux emmanchures...vive les pioupioux!!

BILD0625

ensuite et oui c'est moi la star!!!et mon premier chapeau ...capeline...s'il vous plaît.

....home made également..en lin avec grosse fleur en liberty..ah si je pouvais ouvrir un magasin!!!

BILD0631  BILD0629  BILD0638    BILD0643 allez ça devient flou...oh le vilain APN ..c'est pas grave!!la séance est terminé pour ce soir!!

à demain pour de nouvelles petites broches!!

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
F
Superbe ! tu l'as trouvé sur le net le tuto de la capeline ?
R
C'est trop beau tout ça !!!<br /> J'adore la capeline, je n'ai pas encore osée en faire !!!<br /> Mais j'adore !!!!<br /> Ton collier est superbe aussi :))
Publicité