Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
15 juillet 2010

mes encours.....

départ en vacances!!youpi!!

je prends mes encours crochet!!car ....avec:

BILD0746une seule ça ne suffit pas il faut en faire une seconde!!!((°_°))

et le châle de Mémé n'est pas fini!!encore 3 rangs et la bordure!!!j'aurais bien chaud l'hiver en regardant un bon film!!

BILD0742les couleurs sont trop claires elles sont toutes foncées ohhh cet APN il est nul!!

et encore des granny pour...............un sac bien sûr!!

BILD0744

maintenant c'est vacances!!et départ demain alors je pense à vous!!

22955_FS56S2EOYLSOHVPVFPLB361VXZKIO6_vacances_H130250_Lau retour....couture au programme le crochet il faut arrêter et ne pas en abuser!!!chéri n'aime pas du tout!! 

bonnes vacances

Carole

Publicité
Commentaires
M
hum j'ai hate de le voir fini ce sac !! j'adore ce chale, j'en commencerais bien un mais en bonne débutante au crochet j'hésite !!
Publicité