Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
6 août 2010

jolie valise....

avec un retour plus tôt que prévu.....j'ai profité de ma tribu toute cette semaine ...:zoo,piscine,vélo,resto!!!!....et depuis hier j'ai ressorti ma MAC pendant que mon homme s'occupe de la salle de bain:magnifique le carrelage mon chéri!!

après plusieurs heures ,voilà le résultat:c'est sûr je vais pas en produire beaucoup (pas comme mes sacs!!)une magnifique valise home made!!

dessus avec des petits carrés de tissu de 5cm sur 5 cm avant couture...kaffe fassett ,liberty :que de jolis tissus dans les tons fushia,orange et rose....une valisette de fille ....comme j'aime!!

BILD0915    BILD0918  BILD0922

BILD0931

sur le dos de la valise :petite touche personnelle:tissu imprimé dans l'imprimante laser protégé avec un morceau de toile cirée transparente et voilà ma marque de fabrique!!

CAROLE et ses bricoles...:

BILD0927

un grand merci à la princesse aux 2 petits pois pour le tuto.....

bonne journée

Carole

Publicité
Commentaires
P
elle est géniale cette valise!
K
alors ça c'est vraiment original!!<br /> bravo à toi<br /> <br /> biz
R
C'est tout simplement superbe...<br /> Vivement que l'on se fasse une journée couture ensemble ....
Publicité