Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 septembre 2010

enfin....

des sacs et des bijoux.....

2 besaces en toile à matelas:

la première,recto:

BILD0996

et verso:

BILD0998

et la seconde,recto:

BILD1000

et verso:

BILD1003

et des bijoux.................

en pâte fimo:collier et bracelet assorti:

BILD1031  BILD1033

je l'ai faite (cette parure!!) en fushia ...mais je n'ai pas prise de photo avant de l'offrir...(collier à M-A et bracelet à M)

et aussi petite nouveauté dans les bricoles...j'ai essayé le plastique magique!!merci Myriam ...

et voilà un petit collier:

BILD1036  BILD1037 BILD1038 BILD1039

je vous souhaite un bon dimanche...

bisous..

petite info:depuis mercredi j'ai le bonheur de retrouver une maîtresse géniale...et retravailler avec elle ça me remonte le moral ,je suis trop contente ....merci aux personnes qui me font confiance...

Myriam je sais que tu passes par là:toi aussi tu es géniale!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est encore une réussite(parmi tant d'autres) ce plastique fou bravo et continue à nous montrer de jolies choses
Publicité