Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
28 octobre 2010

des écharpes.....

voilà un petit mannequin qui pose!!!!pas content du tout de jouer la vedette mais maman le force un peu....(ohhhh la méchante maman!!) ,du polaire (bicolore)et de la laine bouillie (tissu reine Paris)...qui pique ....selon mon benji!!!il n'est pas du tout content (à voir sur les photos au fur et à mesure..............)

BILD1130  BILD1138  BILD1134  BILD1140

ne boude pas mon titi maman t'aime très fort!!!merci d'avoir posé!!!

les vacances passent trop vite........

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
M
quel joli blog !! tu sais tout faire,j adore tes petits chaussons en crochet et tes petites matriochka en fimo.<br /> De balades en balades ,je me suis egarée sur ton blog,merci pour le plaisir que tu m as donnée.<br /> Edwige
C
Coucou carole !! Tu vas bien ? je suis venue faire un petit tour sur le site pour voir tes nouveautés et du coup j'en profite pour te laisser un petit mot !!!<br /> J'espère que tu profite bien de tes vacances par contre je trouve toute à fait immoral de faire travailler des enfants...surtout lorsqu'ils sont en congés!!hihihihi<br /> Je te fais des bisous, j'attend de tes nouvelles<br /> gros bisous
R
Trop belles !! Boude pas Benji elles sont trop belles ces écharpes.<br /> <br /> Bonnes vacances encore. Il reste encore quelques jours :)
I
trop belles ces écharpes !
Publicité