Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
13 mars 2011

vacances...c'est la fin...

nous avons bien profité de ces vacances:travaux,sorties et beaucoup de repas à la maison avec des amis,le dernier,hier soir ...........voilà le dessert:poire pochée à la vanille fourrée crème d'amandes ,macaron chocolat blanc violette (exquis!!)et macaron tout chocolat!!j'ai passé tout mon samedi à cuisiner mais les invités ont été enchantés ....merci à mon commis....je t'adore!!!super soirée!!!en image:

P3130470

voilà les vacances se terminent...snifff....

Carole

Publicité
Commentaires
M
waououhhhh c'est beau l'amour...<br /> les macarons à la violette me font envie ça a l'air trop bon!!
L
Heureusement le commis a rien à voir avec ce délicieux repas du soir .Juste la vaisselle .Plein de Gros gros bisous (où elle veut) au chef cuisinier.<br /> Mille merci pour ce super diner ou elle s'est bien casser la tête et pris du temps. <br /> <br /> Je t'embrasse tendrement <br /> <br /> Le commis ( ton chéri de 20 ans 'x2)
Publicité