Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
3 avril 2011

fimo....

petite série de mes nouveaux colliers .....

dans les tons marron et vieux rose:

BILD0108

dans les tons noir et blanc:

BILD0110

dans les tons rouge et blanc:

BILD0112

dans les tons bleus:

BILD0114

dans les tons bleu marine et blanc:

BILD0116

et mon préféré.............le multicolore:

BILD0117

de plus près,le bas:

BILD0119

de plus près, le haut:

BILD0121

et aussi des minis broches:

BILD0106

bisous et bon dimanche

Carole

Publicité
Commentaires
F
ça y est j'ai recu ma commande ! trop mimi, j'adooooooore !<br /> bisous
A
Le dernier j'adore....
B
c'est super super joli vraiment adorable !!! Pâques approchent, avec une semaine de vacances yes !! je pense terminer le colis dont on parle depuis un petit temps et qu'on arrive pas à terminer une grande partie est fini depuis longtemps mais avec des choses en attente de finition pour pendant mes vacances. Qu'en penses-tu ?? Bisous aux 3B et Jean-Michel !! Plein de bisous à toi ma Caro
F
Ben dis donc quelle production, je n'en reviens pas c'est toi qui fais ça ? peut on commander ou acheter ? <br /> bisous
M
j'adooorrreee je t'en commande une dès demain<br /> biz
Publicité