Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
23 avril 2011

et aussi des sacs....

en tissu enduit avec des étoiles....

couleur taupe:

BILD0150

des détails:

 BILD0149 BILD0148

couleur rose:

BILD0153

petits détails:

BILD0155 BILD0156

couleur mauve:

BILD0158

de plus près:

BILD0159 BILD0160

couleur beige écru:

BILD0162

détails:

BILD0163 BILD0164

et aussi du liberty :

BILD0198

avec la housse de téléphone portable ...

BILD0196

et le dernier pour aujourd'hui!!

un patchwork de tissu kaffe fassett:

BILD0191

à très vite

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
B
Le sac patchwork kaffe Fassett est splendide, j'ai eu un coup de coeur (littéralement) en le voyant sur le site, j'ai fait waouw, il est tout simplement extraordinaire !! Je suis contente de voir que tu t'éclates dans les bidouilles pendant ces congés et j'espère que tu as eu de l'aussi beau temps qu'ici à Bruxelles et que tu en as profité avec les 3B :-) bon moi aussi je retourne bidouiller car il y a plein de choses en mai (naissance de ma quatrième filleule !!) et juin (des anniversaires ;-)) Bisous
A
Je te contacte car j'aimerais te commander les jolis boutons que tu présentes sur La Fibre créative...
Publicité