Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
18 septembre 2011

merci......

Ce petit message pour vous remercier toutes d'être venues à la maison pour cette vente privée.Merci d'avoir répondu présentes à mes invitations ,de m'avoir tant félicité ,ça motive.............et je n'ai qu'une envie :continuer à créer.....

gros gros bisous à toutes et à mes fidèles clientes.....

Carole............et ses bricoles

ps:juste déçue de ne pas avoir prises mes tables en photo....la prochaine fois!!!

Publicité
Commentaires
N
bravo!très contente pour toi Carole tu mérites bien<br /> ce succès c est la récompense de ton travail il te reste des bracelets?je t embrasse <br /> la prochaine fois tu pense aux photos!!!!!
B
ai oublié aussi, j'ai toujours le colis prêt à partir, dis moi quand c'est ok pour toi. Bisous
B
wouaw, beaucoup de succès alors, c'est chouette.<br /> Dis pour le lapin, c'est ok pour d'autres couleurs, dis moi quoi pour les modalités et je te fais confiance pour la réalisation. Bisous aux 3B et Jean-Michel qui j'espère on bien repris le chemin de l'école.
Publicité