Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
5 février 2012

créativa

salon créativa de Metz hier de 10h à 15h !!!! avec maman...

voilà mes emplettes pour bricoler pendant les vacances youpi et j'ai déjà commencé (remarquez sur la photo les grosses aiguilles et la laine pour un col bien chaud )

des tissus enduits ,du kaffe fassett,2 patrons (pour sac et manteau marie poppins)des perles et des graines pour des BO ,une fermeture vintage pour porte-monnaie et des anses pour un futur sac,des fleurs en feutrine et des appliqués poupées russes....voilà mes achats en image:

BILD0174

beaucoup de projets ....qui me plaisent....vivement les vacances!!!!j'ai hâte!!

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
V
J'espère que t'as bien bricolé pendant les vacances ! Tu me raconteras tout demain ;-)<br /> <br /> Bizzz
N
bien jolis tes achats il me tarde de voir tes futures créations bonne soirée bises
Publicité