Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
21 mars 2012

encore là....

coucou à tous!!

je bricole toujours autant mais je prends de moins en moins de temps pour ce blog...je m'essoufle ...pour toutes celles qui m'ont envoyées des messages en me demandant pourquoi une si longue abscence et bien voilà:

BILD0011a (2) BILD0011a (4)  BILD0011a (6)

151 carrés à assembler pour faire le plaid bien chaud du salon,une moyenne de 40 minutes par carré ,vous imaginez le temps passé sur cet ouvrage....une fois pas deux lol...trop long pour moi!!je l'ai commencé en septembre et pensais le finir pour Noël et non!!

mais à côté beaucoup d'autres bricoles:bijoux et couture ,voilà un sac en toile enduite:

BILD0223

bonne journée

Carole

Publicité
Commentaires
N
très beau ton plaid quel travail!! je suis admirative devant tant de patience bravo Carole bisous ( le sac aussi est sympa)
F
Enfin fini ton super plaid en crochet !<br /> <br /> Bravo, tu dois être contente, tu auras plus de temps pour te consacrer à d'autres bricoles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz et à mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Véro
Publicité