Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
25 mars 2012

luxembourg

journée entre filles à refaire....luxexpo et centre ville ,voilà mes achats au Stoffenspektakel (trop de monde ,j'ai abandonné mes achats sur plusieurs stand!!dommage!!) ):

du ruban:

BILD0026a (6)

des cotons pour faire des sacs:

BILD0026a (8) BILD0026a (10) BILD0026a (11)

du coton pour faire des écharpes:

BILD0027

et du jersey pour des tours de cou:

BILD0026a (14)

bon dimanche

Carole

Publicité
Commentaires
N
contente de voir que tu couds toujours!!!tissus superbes j adore Tu nous montreras tes créas ????<br /> <br /> a très vite je t embrasse
F
Et ben, si avec tout ça t'arrives à t'ennuyer ! ;-)<br /> <br /> Très jolis tissus, hâte de voir tes créas !<br /> <br /> Bisous
Publicité