Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
18 juillet 2012

couture.........

en été j'ai pris l'habitude de crocheter dehors au soleil mais avec ce temps de m...... (oh la vilaine fille!!)je ressors ma MAC et voilà quelques mini sac décorés avec des transfert faits maison:

BILD0135

BILD0138

BILD0140

BILD0143

BILD0148

 

dans 2 jours c'est le départ ..............super enfin 3 semaines de soleil.........

 à bientôt

bisous

Carole

Publicité
Commentaires
F
Adorables tes sacs, tu es un véritable fan de Gorguss!
N
ils sont superbes je viens de les découvrir Je vois aussi que tu es partie en vacances<br /> <br /> TRES BONNES VACANCES A TOI ET TA FAMILLE<br /> <br /> BISOUS
K
Bonjour, je découvre avec plaisir votre univers et vos jolis sacs avec les imprimés "Gorjus", ma fille en est gaga, et moi aussi d'ailleur!!!<br /> <br /> Accepterez-vous de me dire où les trouver???<br /> <br /> Merci à vous et patience le soleil va bientôt pointer le bout de son nez et puis en même temps si ça vous permet de faire de si beau sacs c'est pas mal non plus!!!<br /> <br /> Pour ma part je viens de découvrir le crochet avec la fibre "zpaghetti" et j'y prend goût, mon rêve, faire des carrés pour faire des couvertures, c'est pas gagné!!!<br /> <br /> Bonne couture à vous.
Publicité