carole et ses bricoles...........

tissu....fimo.....et bidouillage...

25 mars 2012

luxembourg

journée entre filles à refaire....luxexpo et centre ville ,voilà mes achats au Stoffenspektakel (trop de monde ,j'ai abandonné mes achats sur plusieurs stand!!dommage!!) ): du ruban: des cotons pour faire des sacs: du coton pour faire des écharpes: et du jersey pour des tours de cou: bon dimanche Carole
Posté par caro3b à 12:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

21 mars 2012

encore là....

coucou à tous!! je bricole toujours autant mais je prends de moins en moins de temps pour ce blog...je m'essoufle ...pour toutes celles qui m'ont envoyées des messages en me demandant pourquoi une si longue abscence et bien voilà:   151 carrés à assembler pour faire le plaid bien chaud du salon,une moyenne de 40 minutes par carré ,vous imaginez le temps passé sur cet ouvrage....une fois pas deux lol...trop long pour moi!!je l'ai commencé en septembre et pensais le finir pour Noël et non!! mais à côté beaucoup d'autres... [Lire la suite]
Posté par caro3b à 10:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 février 2012

créativa

salon créativa de Metz hier de 10h à 15h !!!! avec maman... voilà mes emplettes pour bricoler pendant les vacances youpi et j'ai déjà commencé (remarquez sur la photo les grosses aiguilles et la laine pour un col bien chaud ) des tissus enduits ,du kaffe fassett,2 patrons (pour sac et manteau marie poppins)des perles et des graines pour des BO ,une fermeture vintage pour porte-monnaie et des anses pour un futur sac,des fleurs en feutrine et des appliqués poupées russes....voilà mes achats en image: beaucoup de projets ....qui me... [Lire la suite]
Posté par caro3b à 18:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 janvier 2012

petit cadeau...

à l'école (au boulot) je suis la plus jeune!!!! (pas facile tous les jours!!) pour une collègue qui vient d'être mamie un petit cadeau perso: pas top la photo trop de lumière.... bisous Carole
Posté par caro3b à 16:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 janvier 2012

troc....

pour un échange avec Véro, un porte monnaie contre un de ses beaux colliers!! recto:   verso: zoom sur le recto: bon dimanche Carole
Posté par caro3b à 15:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 janvier 2012

nouvelles BO

petit mélange de style....   à bientôt..................... Carole
Posté par caro3b à 19:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2011

des broches....

avec des chutes de laine bouillie et ma pâte fimo voilà de petites broches hivernales il me reste les 3 dernières à vendre au prix de 12 euros si ça vous dit!!! les voilà: bon week end Carole qui trouve que les vacances passent trop trop vite!!!!!!
Posté par caro3b à 11:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 octobre 2011

des mitaines.....

  Je prends le temps de vous montrer mes 3 paires de mitaines pour cet hiver ,la première paire est faite au tricot.... c'est la première fois que je fais des torsades  et je suis plutôt fière du résultat.....avec une laine toute douce ....les voilà: La seconde paire est faite au crochet avec un petit noeud... et la dernière en laine bouillie avec ma machine à coudre qui n'avait pas servie depuis trop longtemps!!! je les adore toutes les 3...... bisous Carole
Posté par caro3b à 10:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 octobre 2011

fimo et crochet

vive les vacances....... quelques broches au crochet avec des petites poupées en fimo et quelques boucles d'oreilles sur moi de très près!!! bisous Carole
Posté par caro3b à 15:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2011

fimo

2 bracelets et une broche collection automne...... bientôt les vacances!!!youpi!!!....encore une semaine.... bon week end Carole
Posté par caro3b à 19:52 - Commentaires [3] - Permalien [#]