Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
1 septembre 2008

commande spéciale...

coucou....grâce à ce blog ,je fais des rencontres géniales!!et voilà ...une petite commande spéciale (merci pour la confiance et le super défi...j'adore!!)avec une petite image _cid__1_072A86E4072A59E400280A43C12574A4une maman me demande de confectionner une poulette pour sa petite chipie et la voilà!!

j'espère de tout coeur qu'elle lui plaira!!petite info:le corps est en lin:3 couleurs différentes!!

ps:Bastien (mon titi n'arrête plus:elle est trop belle maman...)il a voulu poser pour la photo!!

bisous

CAROLEpp pp__1_  ppp__2_   IM001269 pppp

Publicité
Commentaires
L
Coucou! pourrais-je avoir le patron STP? je me lance dans la couture et voilà le genre de chose que j'aimerais faire!<br /> Merci d'avance!<br /> Frédérique
M
Poulette reçue, elle est encore plus jolie en vraie, Enora est à la sieste mais dès le réveil ce sera séance photos. Bravo Carole et merci pour le ptit cadeau.
P
Voilà une bouille qui veut dire "fais-moi la même maman". C'est qu'il a l'air de l'aimer cette poule, et ce n'est pas moi qui lui donnerait tort ! Très jolie !
L
elle est trop belle et les coloris sont supers!
L
Bien jolie cette petite poulette ! et ton fiston a eu raison de montrer sa frimousse, il est tellement mignon. Et la rentrée...pas trop dure ?<br /> Bisous
Publicité