Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
3 mars 2013

tricot.....

nouveau projet............

36-1

j'ai commencé:

BILD0785

BILD0800

et là je m'aperçois que c'est immense ......lol .......je peux monter le haut jusqu'en haut de la cuisse.......on ne rigole pas.......lol.....alors là je me dis que le tricot c'est ça:je fais et je refais......mais là je défais......sniff

BILD0802

BILD0803

BILD0804

BILD0805

mais je n'abandonne pas...........

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
wouah!!!que c est beau !comme tu es courageuse!!!! j en ai une paire de tricoter main en coton datant........ de mon arrière grand mère(fin 19 iéme ou tout début 20iéme) elles sont trop belles je l ai garde pour le plaisir Je suis admirative des filles qui font du tricot moi je suis du genre nulle ou alors avec des grosses aiguilles!!!!ça se limite a des écharpes!!!!! points jersey ,cote,mousses ,point de riz ,oh je savais aussi faire la fausse cote anglaise!!!! Bon courage Bisous ma belle bon courage pour ces jolies chaussettes!!!!!
Publicité