Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
6 février 2008

mon pif..........aussi........

je me lance........aussi......

je me suis inscrite pour le pif de linda de "bricoles and co"j'adore ce qu'elle fait allez voir ........alors bien sûr à mon tour de proposer MON PIF:

le principe:

-il faut avoir un blog

-les 3 premières blogueuses à laisser un commentaires sur ce post auront un cadeau fabriqué par mes soins

-en échange les 3 chanceuses doivent faire de même sur leurs blogs...

alors à qui vais je faire des petits cadeaux?????

à bientôt

CAROLE

Publicité
Commentaires
B
comme Emilie, j'étais inscrite chez toi pour le PIF de 2008 et je n'ai rien reçu : veux-tu mon adresse????<br /> contactes moi <br /> bises de BB
E
Coucou, <br /> Petite relance pour ce PIF... J'ai joué le jeu en envoyant les PIF mais manque de chance je n'en ai reçu aucun :-( M'avais tu envoyé qqc ?<br /> Bises<br /> Emilie
B
C'EST BIEN MOI LA 3ème?<br /> CHOUETTE<br /> Bises de BB<br /> Ps : j'ai bien reçu ton enveloppe hier : merci
B
C'EST BIEN MOI LA 3ème?<br /> CHOUETTE<br /> Bises de BB<br /> Ps : j'ai bien reçu ton enveloppe hier : merci
E
Coucou,<br /> Je tente aussi !<br /> Pourvu que ça marche !<br /> Emilie
Publicité