Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
26 mai 2009

coucou...

un petit coucou....juste pour vous montrer ces quelques sacs....je fais bientôt une vente chez moi alors il faut du stock....mais attention j'en garde aussi...et oui pour ma collection...

le premier avec une poupée russe (je l'aime beaucoup ....avec boutons fimo fait maison..)

IM000055

une série de sac en toile enduite (super pour la pluie!!)voilà 4 couleurs:

rose fushia

IM000057

rouge:

IM000066

beige:

IM000063

et vert:

IM000062

et aussi du velours ras vert et rose:

IM000058

détail des boutons poupée russe en fimo:

IM000059

IM000060

IM000069

et aussi un rose et marron avec des boutons fimo de poupées japonaises (faits avec des nouveaux tampons!!):

IM000068

et le dernier pour aujourd'hui un sac besace en toile cirée...

IM000071

IM000072

bisous à tous et petit message à Myriam si tu passes par là.....((°_°))

j'espère que tu vas mieux...et reviens vite (jeudi....j'espère!!)avec nous...(la première couche sur les pots pour la fête des mères est faite!!) gros bisous

Carole....qui va passer un cool mercredi...

Publicité
Commentaires
C
trés original tes sacs!!!!!!!!!!!!!!! j'adore biz
V
Ils sont superbes tes sacs en pointe surtout le premier !! J'adore !
C
ils sont superbes tes sacs ! Ce sont des patrons maison ???
V
j'aime beaucoup le sac pointu avec la petite poupée russe - serait -il à vendre et si oui quel est son prix ??? merci de votre réponse - vldc
C
Très jolie forme, jolie idée.... Jolis tissus, jolis boutons fimotés.... Rien à dire de plus ! Très joli !
Publicité