Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carole et ses bricoles...........
1 juin 2009

trousse et sac

voilà une trousse de 30cm sur 20cm bien grande pour y ranger tous mes tampons...

IM000176

et aussi un joli sac de fille..avec une sarah kay brodée ( d'après un simple coloriage j'ai décalqué le dessin et ensuite point de tige et voilà le résultat!! avec 2 boutons en nacre gravé petit oiseau...)

IM000179

IM000182

gros bisous et à très vite......

Carole

Publicité
Commentaires
C
Ca bosse dure dans la boutique!!!!!<br /> bravo à toi pour toutes ces jolies choses..je suis en admiration devant ton nombre de sacs!combien t'en fais à la journée?????lolllll<br /> Un gros gros faible pour le pois (sac lutin)..;tous plus beaux les uns que les autres...<br /> J'ai pu voir aussi ta ravissante tilda...tres elegante et superbe!avec du vrai tissus tilda!..encore bravo..<br /> @ bientot...<br /> kissoux de la pouletteroussette!
C
Ca bosse dure dans la boutique!!!!!<br /> bravo à toi pour toutes ces jolies choses..je suis en admiration devant ton nombre de sacs!combien t'en fais à la journée?????lolllll<br /> Un gros gros faible pour le pois (sac lutin)..;tous plus beaux les uns que les autres...<br /> J'ai pu voir aussi ta ravissante tilda...tres elegante et superbe!avec du vrai tissus tilda!..encore bravo..<br /> @ bientot...<br /> kissoux de la pouletteroussette!
C
elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta sarah kay!!!!!<br /> <br /> j'adoreee<br /> bisouss<br /> cagouille
F
ouah... j'odre c'est gai, mignon : bref ça va faire revenir le soleil !!! à très bientôt
I
Je craque littéralement pour ta trousse... elle est trop trop belle !!! <br /> Elle me fait penser à celle-là : http://isastuce.over-blog.com/article-18176502.html<br /> les grands esprits se rencontrent ;-)
Publicité